Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte
Brunisseuse Minor II Agrandir l'image

Brunisseuse Minor II

La brunisseuse portable pour votre argenterie et vos bijoux.

Caractéristiques techniques:

Récipient à polir: Ø 110 x 150 x 270 mm.

Exécution en acier inoxydable brossé, conçue pour application professionnelle.

Commande : interrupteur combiné 1-0-30 minutes, bouton-poussoir pour la mise en position.

Fournie avec 10 kg de billes inox.

2 dispositifs pour 6 – 12 couteaux.

Branchement électrique :

PNT 0,5 A 1x 230 V ~ 115 W 50 p ou

1,0 A 1x 115 V ~ 115 W 60 p

Câble électrique: env. 400 cm. Poids : env. 15 kg + 10 kg de billes (appareil portable en 2 pièces).

Garantie : 2 ans.

Frais de livraison "GRATUIT".

paiement en 4 fois sans frais sur le site

Une question, d'amples informations sur ce produit, n'hésitez pas à nous contacter.

Plus de détails

2 145,00 € HT

- +

Produits complémentaires

En savoir plus

 La Brunisseuse Minor II est aussi pour les petits besoins.

Le polissage à billes dégriffe et durcit la surface métallique par un gentil laminage de petites billes dans un bain savonneux non toxique et pauvre en alcali sans enlever le métal précieux. Cependant ce procédé dépend beaucoup de la pression globale des billes de polissage. D’une part de trop grandes machines produisent une pression excessive endommageant la surface à polir. D’autre part, le durcissement de surface dans un temps acceptable n’a pas été possible jusqu’à présent avec une pression insuffisante.

NOUVEAU : La rotation excentrique.

Minor II se compose d’un élément d’entraînement et d’un récipient rotatif avec deux rayons considérablement différents. Ainsi les billes de polissage d’un poids global de seulement 10 kg sont mises en rotation excentrique ce qui fait taper les billes soigneusement à basse fréquence compensant la pression de billes relativement faible. Cette nouvelle conception brevetée permet un résultat optima de polissage pour tous les métaux nobles et semi-précieux en peu de temps.

L’appareil maniable se fait utiliser directement sur l’égouttoir à côté de la cuvette, et le récipient de polissage séparer de l’entraînement en tout temps. Une valve simplifie le vidange de l’eau savonneuse sans perte de billes.

Minor II repolit la plupart des métaux, comme par exemple l’or, l’argent, le cuivre, le laiton, la bronze, l’acier inoxydable, l’aluminium, l’étain poli, soient en forme massive, galvanisée ou de fonte.

Capacité par chargement :

env. 10 cuillers à soupe ou 20 fourchettes ou 6 – 12 couteaux avec lame coupant ou 1- 2 plats/couvercles max. Ø 15 x 25 cm ou 1 coupe/shaker/saucière ou 1 vase/bougeoir/cendrier ou crémiers, sucrier, soucoupes ou beaucoup d’autres pièces

La durée de polissage dépend de la dureté du métal et de l’état de sa surface. En cas de soins périodiques:  env. 5 – 10 Min.

Pour de petits bijoux, bagues, boucles d’oreille une boîte remplie de billes spéciales est disponible comme accessoire en plus.

Pour toutes informations complémentaires, ou configuration personnalisables, n'hésitez pas à nous contacter au 02 31 58 53 92, ou par mail : tplp@toutpourlaplonge.fr